ESPACE VIE SCOLAIRE

... "Petit Bilan de l'Année 2020/21" (CVC)

Publié le dimanche 4 juillet 2021 08:52 - Mis à jour le dimanche 4 juillet 2021 08:55

Impact de la situation sanitaire... Des élèves motivés et des actions menées en interne malgré tout !

La situation sanitaire (et ses contraintes) a empêché toute action collective depuis le mois de mars 2020 ! Quel regret ! Il a fallu prioritairement gérer le quotidien et annuler bien des actions engagées durant les années précédentes...

Néanmoins, les élèves du CVC ne sont pas restés inactifs ! : Enquêtes auprès de leurs pairs, proposition et organisation de débats de leurs choix (Homophobie, racisme, tenue vestimentaire), choix de menus avec les Chefs de cuisine, décoration du collège pour des temps "festifs"...

...et enfin, avec l'aide précieuse d' Eléanore en Service Civique : Création du nouveau flyer du CVC et d'une vidéo pour la rentrée 2021/22.

Découvrez le nouveau flyer en pièce jointe ! Pour la vidéo... surprise à la rentrée !

En pièces jointes vous pouvez également prendre connaissance : Des enquêtes, du compte rendu des débats sur la "tenue vestimentaire", de quelques comptes rendus de CVC.    Bonne lecture !