Actions et engagements

Par admin pierre-bayrou, publié le jeudi 19 janvier 2023 16:34 - Mis à jour le lundi 11 décembre 2023 14:06
labels.png

Le Collège Pierre BAYROU est engagé dans de nombreux programmes ou labels visant à améliorer la qualité du service public d'éducation. Ces actions ou engagements servent de fil conducteur à toutes les actions pédagogiques et éducatives constitutives des quatre parcours (Parcours à l'Education Artistique et Culturelle ; Parcours Citoyen ; Parcours Avenir et Parcours d'Education à la Santé).

Vous retrouverez ces différents programmes dans les rubriques de l'ENT car de nombreuses actions s'y raccrochent.

Retrouvez le Label Etablissement en Démarche de Développement Durable dans la rubrique Education à l'Environnement et au Développement Durable.

Retrouvez des informations complémentaires sur la politique alimentaire dans la rubrique Restauration.

Le Collège participe également au programme PHARE de lutte contre le harcèlement (rubrique à paraître).

Vous retrouverez également les quatre parcours dans les rubriques Notre Collège (en cours de modifications).