#12marsjelis Quart d'heure de lecture national

Par ISABELLE BELAYGUES, publié le vendredi 8 mars 2024 09:11 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 09:11
CNL_QLN_LOGO 5MM ROUGE.jpg

Lisez et offrez-vous un quart d'heure d'évasion

Le Centre national du livre en collaboration avec le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et l’ensemble de ses partenaires invite, pour la troisième édition, tous les Françaises et Français à un « quart d’heure de lecture » national, le mardi 12 mars 2024.

#12marsjelis : un « quart d’heure de lecture » national

Que nous soyons ou non lecteurs, lecteurs occasionnels, habituels ou inconditionnels, le quart d’heure lecture a pour but de remettre la lecture au cœur de notre quotidien, en nous donnant envie de lire 15 minutes par jour… ou plus !

Le collège, élèves comme personnels, participe à l'opération dans le cadre de "et toi, tu lis quoi ?"

Le 12 mars, à 14h30, notre quart d'heure de lecture du mardi sera annoncé avec l'intention particulière de participer à cette opération nationale.