Le 10 mars à 10h, je lis, nous lisons, et vous ?

Par ISABELLE BELAYGUES, publié le jeudi 16 février 2023 11:16 - Mis à jour le jeudi 16 février 2023 11:31
lecture.jpg
Le 10 mars, je lis, nous lisons, et vous ?

Vendredi 10 mars, le collège participe à l'opération #10marsjelis, organisée par le Centre National de la lecture. Ce jour là, à 10h, personnels et élèves partageront ensemble 1/4 d'heure de lecture, comme proposé à tous les Français. Parents et extérieurs à l'établissement, vous êtes cordialement invités à participer de votre côté.

Plus d'informations :

Après le succès de la première édition, le Centre national du livre (CNL) en collaboration avec le ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse et l’ensemble de ses partenaires invite tous les Françaises et Français à un « quart d’heure de lecture » national, le vendredi 10 mars 2023.

Afin d'encourager chacun à remettre la lecture au cœur du quotidien et  susciter l'envie de lire 15 minutes par jour, tous les lecteurs, occasionnels, habituels ou inconditionnels, sont invités à participer à la seconde édition de l'opération "Le 10 mars, je lis, nous lisons, et vous ?"