Atelier théâtre

Les élèves de l'enseignement théâtre aux Traversées!

Par SYLVIE ROIG, publié le mardi 23 mai 2023 20:04 - Mis à jour le mardi 23 mai 2023 20:04
20230523_184746.gif
Mardi 23 mai, les élèves de l'option théâtre ont participé aux Traversées, journée d'échanges des Classes à Horaires Aménagés Théâtre à La Négrette de Labastide-Saint-Pierre organisée par Tarn & Garonne Arts et Culture

Après avoir suivi un atelier, ils ont répété au plateau leur extrait de spectacle pour le présenter l'après-midi devant les trois autres classes suivant une formation théâtrale accompagnées des compagnies "La Bobêche", "L'Arêne théâtre" et "Nansouk". Chaque groupe a pu se confronter au regard des autres et aux retours constructifs sur leur travail à l'occasion des bords de scène. Les élèves sont repartis confiants, nourris de conseils et de pratiques pour le spectacle qu'ils produiront dans son intégralité vendredi 16 juin à la salle des Thermes de Saint-Antonin-Noble-Val.